Nathan Vanspringel

COMPÉTITIONS
Des circuits légendaires aux défis les plus intenses, chaque compétition est l'occasion pour Nathan de se dépasser.
MONZA ITALY ROUND 8 19-22 SEPTEMBER 24

"Monza a été un succès ! Nous avons montré une belle progression, et malgré la pression d’une grille de 52 voitures, nous avons terminé à la 10ème place."
Nathan
À Monza, Nathan a réalisé son meilleur week-end en GT4, se battant pour le top 10 dans un peloton ultra-compétitif. Avec l’aide de son coéquipier Nico Verdonck, l’équipe a franchi un cap en termes de performance.
HOCKENHEIM GERMANY ROUND 5 18 - 21 JULY 2024
"Il faisait une chaleur infernale dans l’habitacle, mais nous avons montré une belle progression, passant de la 40ème à la 9ème place en quelques tours."
Nathan
À Hockenheim, Nathan et l’équipe ont dû surmonter une alarme de pression d’huile et une stratégie prudente. Cependant, ils ont réussi à terminer 22ème, avec des progrès notables sur les performances de la Mustang.

SPA-FRANCORCHAMPS BELGIUM ROUND 3 25 - 30 JUNE 2024
"Ça a été un week-end de folie ! La voiture est sortie du container à peine une semaine avant le début du meeting et on n’avait pas fait un seul mètre avant d’arriver à Spa. Forcément, les premiers tours de roues ont été compliqués et la marge de progression était énorme. Mais, on a réussi à affiner le set-up au fur et à mesure des essais." – Nathan
Nathan et l’équipe ont relevé des défis importants à Spa. La Mustang GT4 a impressionné, malgré des débuts difficiles et un manque de roulage initial. Grâce à une stratégie efficace, ils ont réalisé une première manche remarquable, avec une gestion prudente des incidents. La parade dans le centre de Spa a également marqué les esprits, avec des milliers de fans applaudissant le rugissement du V8.
